Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’agent de Yaya Touré évoque le PSG comme point de chute

LDC - Yaya Touré prend l'exemple du PSG pour montrer ce qu'il ne faut pas faire"

        Dimitri Seluk, l’agent du footballeur Yaya Touré a indiqué lors d’une interview accordée à SkySports, que ce dernier devrait quitter Manchester City à la fin de la saison et le Paris Saint-Germain ne serait pas une destination impossible.

   Au club mancunien depuis 2010, l’international ivoirien a été très critiqué cette saison, son départ est donc inéluctable. L’Inter de Milan aurait d’ores et déjà préparé un contrat stratégique pour le joueur, mais pour autant la piste du Paris-Saint-Germain est loin d’être écartée, l’agent du joueur a indiqué « Le PSG ? Ils ont beaucoup d’argent. Ils peuvent se le permettre. »

   Yaya Touré est un milieu complet et polyvalent, quand il est à son meilleur niveau, il est aussi bon en défense que dans une position offensive. Mais reste à savoir si le PSG qui a besoin avant tout d’un attaquant, s’offrirait les services d’un milieu de terrain alors qu’il dispose d’un solide milieu de terrain à l’image de Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi. Yaya Touré ferait du bien, certainement, mais la priorité reste en attaque et les moyennes ne sont pas illimités, loin de là.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato