Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Lallana refuse de prolonger à Liverpool, le PSG parmi les prétendants pour sa signature selon The Telegraph

Mercato - Lallana refuse de prolonger à Liverpool, le PSG parmi les prétendants pour sa signature selon The Telegraph

Adama Lallana, milieu offensif (il peut aussi jouer sur les côtés) de 31 ans arrivé à Liverpool en 2014 est en fin de contrat en juin prochain. Et pour le moment, la prolongation de contrat n’apparaît pas comme proche. D’après The Telegraph, c’est même à oublier. L’international anglais pourrait plutôt signer au Paris Saint-Germain. 

Le média britannique indique en effet que malgré l’envie du coach Jürgen Klopp de garder Lallana, le club perdrait espoir. Cela à cause du refus récent de l’Anglais de prolonger son contrat alors qu’il avait une proposition. Le PSG est cité par le journal parmi les clubs très intéressés par cette belle opportunité. Mais c’est loin d’être joué, avec notamment les clubs aux Etats-Unis et en Chine qui pourraient tenter leur chance. Notamment pour un transfert dès janvier, ce que Liverpool pourrait préférer par rapport à un départ gratuitement l’été prochain.

Bien sûr, on reste très prudent face à ce dossier. Comme toujours pour une rumeur de transfert. Pour le moment, il n’y a rien de confirmé. Mais il n’est pas impossible que le PSG s’intéresse à un tel joueur en fin de contrat. Sauf qu’il n’est pas impensable non plus que Lallana signe finalement une prolongation de contrat. Ou dans un autre club.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato