Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Monaco "n'a aucune envie de vendre Mbappé"

Mercato

Mercato – L’AS Monaco « n’a aucune envie de vendre Mbappé »

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco convoqué en Equipe de France pour la trêve internationale actuelle, est une des grandes révélations de la saison. Forcément, il attire les regards et convoîtises. De quoi lancer des rumeurs de transferts, avec certains médias qui annoncent de grands offres à venir, notamment du Paris Saint-Germain. Seulment, l’ASM ne compte pas céder son jeune talent, comme un dirigeant l’a fait savoir auprès de L’Equipe.

« L’ASM n’a reçu aucune offre d’aucun club et n’a de toute façon et n’a de toute façon aucune envie de vendre Kylian »

Une réponse courte, mais qui a le mérite d’être très claire. Les rumeurs ne s’arrêteront certainement pas. Notamment parce que certains clubs tenteront sans doute leur chance (sans que l’on puisse dire lesquels avec certitude). Mais nous pouvons être sûrs que Monaco ne se laissera pas faire dans ce dossier. C’est un club ambitieux, qui a des moyens et qui prouve cette saison une certaine force sportive. De quoi retenir un joueur qui est en train de se révéler en son sein.

Il est aussi très probable que les dirigeants de Monaco tentent de prolonger le contrat de Mbappé. Pour le moment, il dure jusqu’à l’été 2019. Ce qui laisse de la marge. Mais une nouvelle signature montrerait à tous les prétendants la volonté commune de l’ASM et du jeune attaquant de continuer ensemble. Sans oublier d’augmenter un peu son salaire pour repousser quelques courtisans.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato