Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Las Palmas confirme son envie de garder Jesé, mais l’accord n’est pas trouvé

Acheté 25 millions d’euros l’été, Jesé Rodriguez est un flop du côté du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 24 ans n’a pas été capable de s’imposer en France et est parti en prêt à Las Palmas cet hiver. Il n’a pas été génial, mais assez convaincant pour que le président du club Miguel Angel Ramirez veuille garder l’Espagnol. 

C’est ce qu’il a expliqué à Marca, en précisant qu’il faut encore les accords de Jesé et du PSG :

« Pour cela, il faut que le joueur le veuille, tout comme le club auquel il appartient », a affirmé le président de Las Palmas.

Logique que Jesé ne sois pas à Paris l’an prochain, mais difficile d’être sûr de la forme du transfert et de la destination.

Comme Unai Emery ne devrait pas compter sur Jesé l’an prochain plus que la saison 2016-2017, on ne voit pas vraiment pourquoi Paris s’opposerait à ce transfert. L’Espagnol est une grande déception de cet exercice. Le PSG pourrait toujours espérer qu’il retrouve son meilleur niveau et progresse, et donc opter pour un prêt. Mais cela apparaît aujourd’hui comme improbable. Certainement que le club de la capitale voudra se délester du salaire de Jesé, qu’il payait à 80% sur ces derniers mois.

La difficulté pour Las Palmas étant d’avoir les moyens financiers pour ce transfert. Le joueur pourrait vouloir continuer dans le club de sa ville natale, mais il faut se méfier des autres offres possibles. Notamment si un club est prêt à acheter l’attaquant de 24 ans.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato