Restez connectés avec nous
Alphonse Areola classé l'un des 5 gardiens les plus prometteurs d'Europe.

Mercato

Mercato – L’AS Rome intéressé par le prêt d’Alphonse Areola

Alors qu’il vient d’être nommé dans les 5 gardiens les plus prometteurs d’Europe par Sport, l’avenir d’Alphonse Areola prêté cette saison à Villarreal par le Paris Saint Germain, n’est pas encore fixé selon France Football.

Alors qu’il avait clairement déclaré attendre un signe de la part de ses dirigeants en mars « Tout le monde le sait, j’ai un choix difficile à faire. Je ne sais pas encore si je vais jouer ou pas à Paris la saison prochaine. J’attends de rencontrer les dirigeants. On verra », le portier international, serait sur le point d’être, selon le journal Français, de nouveau prêté la saison prochaine. L’AS Rome serait donc sur les rangs pour le faire signer et remplacer ainsi le gardien prêté par Arsenal au club Italien, Wojciech Szczesny.

La perspective d’être le numéro deux dans le club de la Capitale n’enchanterait pas le natif de Paris et envisagerait d’être une nouvelle fois prêté ou même définitivement transféré dans une autre équipe. Sa belle saison n’ayant pas laissée indifférent plusieurs grand club, il n’aurait que l’embarra du choix.

Reste maintenant a savoir ce que les dirigeants Parisiens souhaitent pour l’avenir de notre jeune gardien, mais la venue de l’Allemand Kevin Trapp lors du dernier mercato et la mise sur la touche de Salvatore Sirigu ne laisse guère d’espoir de voir Areola titulaire lors de la prochaine saison. Un sacré gâchis pour un jeune joueur formé au club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato