Restez connectés avec nous
Mercato - l'AS Rome propose un prêt pour Digne, une option décevante pour le PSG?

Mercato

Mercato – l’AS Rome propose un prêt pour Digne, une option décevante pour le PSG?

Lucas Digne fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui ont un bon de sortie cet été. Mais ce ne sera pas à n’importe quel prix. Les dirigeants parisiens attendent environ 20 millions d’euros pour leur arrière gauche. L’AS Rome, le principal prétendant, ne voudrait pas dépenser autant et propose autre chose. 

D’après le Corriere dello Sport, les Romains aimeraient obtenir un prêt du jeune gaucher (21 ans). Il n’y aurait qu’une dépense de 2 millions d’euros cet été avec une option d’achat pour juin 2016. Forcément, le PSG peut être déçu de voir cette offre si lointaine de la somme espérée.

Pourtant, l’idée est presque intéressante. Digne a besoin de temps de jeu et de progresser pour être au niveau à Paris. Un prêt est généralement ce qui est décidé dans ce cas. Et l’AS Rome est un très bon club pour progresser. Seulement, gêné par le Fair-Play Financier, le PSG a besoin d’argent. Surtout que ce prêt, ainsi que la préparation au départ de Scherrer Maxwell, imposerait l’achat qu’un arrière gauche.

Si les Parisiens avaient plus de liberté, l’idée serait à étudier. Dans le cas échéant, c’est un gros risque pour l’équipe de Laurent Blanc, qui pourrait se retrouve en sous-effectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato