Restez connectés avec nous
Mercato - Lassana Diarra aurait repoussé Manchester United pour aller au PSG, selon The Sun

Mercato

Mercato – Lassana Diarra aurait repoussé Manchester United pour aller au PSG, selon The Sun

Hier soir, SFR Sport a affirmé que Lassana Diarra devrait signer cette semaine au Paris Saint-Germain. Une tendance confirmée par The Sun ce mercredi, en ajoutant que le milieu de 32 ans libre depuis sa résiliation de contrat fin décembre avec Al-Jazira, a refusé les avances de Manchester United afin de rejoindre Paris.

En effet, le média britannique annonce aujourd’hui que Lassana Diarra se dirige vers le PSG, alors que José Mourinho espérait le retrouver à Manchester United après l’avoir attiré à Chelsea en 2005. Mais il est possible que le milieu de 32 ans n’est pas spécialement envie de retrouver le coach Portugais, qu’il a quitté en 2007 après 31 matchs joués dont une grosse partie en arrière droit.

Maintenant, il reste à voir s’il va vraiment signer au PSG. Les médias semblent d’accord pour dire que oui, mais on sait que les rumeurs peuvent s’emballer toutes seules et que la réalité est souvent lointaine. Attendons une confirmation ou un démenti d’une partie directement concentrée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato