Restez connectés avec nous
Mercato - Lassana Diarra pourrait signer au PSG dans la semaine, selon SFR Sport

Mercato

Mercato – Lassana Diarra pourrait signer au PSG dans la semaine, selon SFR Sport

Cela fait quelques semaines que la rumeur existe, ce mardi soir SFR Sport affirme que Lassana Diarra va signer au Paris Saint-Germain prochain. Le milieu de 32 ans sera Parisien dès cette semaine d’après le média sportif.

« Après avoir résilié fin décembre son contrat avec Al-Jazira, Lassana Diarra pourrait arriver prochainement au Paris Saint-Germain. Selon les informations de SFR Sport, sa signature pourrait se finaliser dans la semaine. Car si rien n’est pour l’heure signé, il ne reste que quelques détails à régler (des détails personnels périphériques au contrat). Le milieu de terrain français, qui avait quitté l’OM en février, s’engagerait en tant que joueur libre, pour une durée entre un an et demi et deux ans et demi. 

 Sa priorité allait à Paris dès le départ. L’ancien joueur du Real a bien échangé avec Unaï Emery et les dirigeants parisiens à de multiples reprises, et est sur la même longueur d’ondes. »

Comme toujours, il n’y a pas de certitude face à cette rumeur. Mais à force que les médias évoquent l’arrivée de Diarra, il y a de quoi penser que c’est une possibilité. Restons tout de même patients. La bonne nouvelle étant que le dossier devrait bientôt arriver à son dénouement. Resterait ensuite à voir si la signature de Diarra serait une bonne nouvelle. Il connaît le plus haut niveau, mais n’a pas été dans un grand club européen depuis 2012. Au moins, il accepterait sans doute de venir en tant que doublure et il connaît déjà la Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato