Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid n’a même pas fait une nouvelle offre pour Cavani, selon RMC Sport

Mercato - L'Atlético de Madrid n'a même pas fait une nouvelle offre pour Cavani, selon RMC Sport
©IconSport

Ce lundi soir, la Cadena Ser a fait penser que le transfert d’Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid pouvait être réglé « dans les prochaines heures » en annonçant que le Paris Saint-Germain avait donné son accord pour le départ du buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain. Le Parisien a refroidi le dossier en assurant que la discussion continuait sans ce fameux accord. Et RMC Sport ajoute que le club espagnol n’a pas fait une nouvelle depuis celle repoussée.

« Le Paris Saint-Germain attend toujours la deuxième offre officielle de l’Atletico Madrid. Du côté du clan Cavani, on s’estime très optimiste sur une finalisation dans les prochaines 48 heures. C’est la seule évolution notable dans ce dossier. Du côté parisien on se veut très prudent, en rappelant que la balle est dans le Camp espagnol. »

RMC Sport étant un média généralement plus fiable que la Cadena Ser, on peut bien penser que le transfert est en fait loin d’être réglé. De toute façon, on reste toujours prudent face aux rumeurs. C’est encore le cas ici, mais vu les réponses des médias français on peut avoir en tête que le départ de Cavani n’est pas acté. Les discussions continuent et il faudra une annonce officielle pour avoir des certitudes sur le dénouement de ce dossier. La bonne nouvelle étant que c’est forcément pour bientôt, puisque le mercato s’arrête à la fin du mois.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato