Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético de Madrid aussi penserait à Faouzi Ghoulam

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid aussi penserait à Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam, arrière gauche de 26 ans de Naples, est un des joueurs qui agitent les rumeurs de transferts en ce moment. L’international algérien est en conflit avec son club à cause de la négociation de prolongation de contrat, qui va pour le moment jusqu’en 2018. Plusieurs clubs voudraient profiter de cette situation, dont le Paris Saint-Germain. Mais il y a une belle concurrence.

Les latéraux de haut niveau sont rares. Alors dès qu’il y en a un qui semble être à peu près accessible, il est courant de voir de nombreux clubs européen s’y intéresser. Selon le Mundo Deportivo, l’Atlético de Madrid fait partie de la liste des prétendants. Les dirigeants colchoneros voudrait préparer l’arriver d’un concurrent à Filipe Luis dans le cas où ils n’arrivent pas à garder Theo Hernandez (19 ans, prêté au Deportivo Alaves et visé par de grands clubs européenns).

De quoi embêter le PSG, car l’Atlético est un club réputé qui joue dans le très beau championnat qu’est la Liga. Le coach Diego Simeone est connu pour savoir pousser ses joueurs à se donner au maximum et les faire progresser. Cela peut intéresser Ghoulam.

Reste à voir si Paris et l’Atlético sont vraiment très intéressés dans ce dossier, mais la lutte pourrait être belle pour faire signer l’ancien stéphanois. Peut-être qu’un retour en France pour se relancer pleinement après une année compliquée peut le tenter. Sans oublier que Paris est aussi un club qui peut attirer en Europe, grâce à son niveau, sa portée médiatique et sa capacité à gagner des titres. Bien sûr, il est trop tôt pour dire qu’un duel est lancé dans ce dossier. Il peut y avoir d’autres clubs et chacun d’entre eux peut aussi viser d’autres joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato