Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid se dirige vers Cavani pour remplacer Griezmann, d’après la Cadena Ser

Mercato - L'Atlético de Madrid se dirige vers Cavani pour remplacer Griezmann, d'après la Cadena Ser

Edinson Cavani n’a plus qu’une année de contrat et les médias indiquent depuis plusieurs semaines qu’un départ du Paris Saint-Germain, plutôt contre sa volonté, est possible. Le buteur de 32 ans étant annoncé comme un joueur qui intéresse l’Atlético de Madrid depuis plusieurs années, la rumeur d’un transfert est revenue sans surprise ce mercredi matin. L’Uruguayen remplacerait Antoine Griezmann, attaquant de 28 ans qui a officialisé son départ hier soir (et serait visé par Paris).

C’est la Cadena Ser qui s’est lancée au plus vite pour affirmer que le président Miguel Angel Marin, le directeur sportif Andrea Berta et l’entraîneur Diego Simeone se tournent vers Cavani pour succéder à Griezmann. Il n’est pas encore question d’un transfert bouclé. C’est la piste qui fait l’unanimité du côté des Colchoneros et qui semble accessible.

Rien de tout à fait impossible, il faut le concéder. Cependant, c’est aussi la rumeur un peu « facile ». Il y a un doute autour de Cavani d’après plusieurs médias et l’Atlético a déjà été intéressé. Restons tout de même prudents. Il n’y a rien de confirmé ou de sûr. Notamment du côté de Cavani, qui pourrait aussi tout simplement continuer au PSG. C’est du moins le souhait qu’il a affiché ces derniers temps.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato