Restez connectés avec nous
Eduardo Inda "Jorge Mendes est en train de tout faire pour vendre Cristiano Ronaldo"

Mercato

Mercato – Laurent Perrin entre le PSG et Ronaldo « il n’y a rien »

Le slogan du Paris Saint-Germain est «rêvons plus grand», sa politique est de recruter les meilleurs joueurs et Cristiano Ronaldo serait d’ailleurs dans les petits papiers des dirigeants parisiens d’après les médias. Ils affirment même qu’une offre de 120M€ aurait été transmise au Real Madrid qui aurait été refusée. Mais, pour Laurent Perrin journaliste pour le Parisien, cette rumeur est fausse. 

«Ronaldo, il n’y a rien. On le répète depuis plusieurs semaines mais ça n’empêche pas d’autres medias de s’enflammer. Cela a encore été le cas ce week-end en Espagne et c’était assez drôle. AS a annoncé que le PSG avait proposé 125M€. Le lendemain, Marca, son concurrent, a démenti la piste en s’appuyant sur des déclarations des dirigeants parisiens qui affirmaient qu’il n’y avait jamais eu la moindre offre. Il y a un pacte de non agression entre le PSG et le Real. Nasser et Florentino Perez s’apprécient et se respectent.»

Ce pacte de non-agression est sûrement valable pour les années à venir et donc aucun joueur ne devrait aller du Real Madrid vers Paris et inversement. A moins, que l’un des deux présidents veuillent se séparer d’un joueur, ce qui serait peu probable pour le cas Cristiano Ronaldo. Le Portugais aurait pu être le successeur de Zlatan Ibrahimovic, mais il est peu probable que ce soit le cas, notamment à cause de son prix. Il faudra donc parvenir à trouver le nouveau prodige du côté du club de la capitale, une solution d’autant plus gratifiante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato