Restez connectés avec nous
Mercato - L'avocate de Mbappé dément avoir conseillé de ne pas prolonger au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – L’avocate de Mbappé dément avoir conseillé de ne pas prolonger au PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, étant une obsession de l’Espagne depuis 2017 avec le Real Madrid qui avait tenté de le recruter à l’AS Monaco (sauf que le joueur a choisi Paris), les rumeurs sont régulières à son sujet. Il y a l’espoir inépuisable de son transfert au sein de la Casa Blanca. Ces derniers temps, cela passe notamment par le fait que l’international français ne prolonge pas son contrat au PSG qui va pour le moment jusqu’en 2022. ABC a fait fort récemment en affirmant notamment que son avocate, Maître Delphine Verheyden, avait conseillé ainsi à sa famille de ne pas signer : « ‘Il serait dans une prison dorée. Votre fils ne pense plus à l’argent, il pense à être le numéro un mondial ». Mais elle a démenti auprès de Daily Mercato.

« Je vous confirme n’avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toutes pièces. »

Une réponse particulièrement claire qui permet d’écarter cette annonce de toute façon peu crédible d’ABC. A force de faire des rumeurs tirées par les cheveux qui s’appuient sur presque rien de concret, la presse espagnole se retrouver à inventer des choses faciles démenties et elle perd en crédibilité. Malheureusement, on a déjà vu qu’elle n’est pas du genre à s’arrêter à ces « détails ». Mais il n’y a pas à s’inquièter pour le moment, Neymar (attaquant de 28 ans) et Mbappé semblent lancés pour continuer au PSG.

Publicités

5 Comments

  1. ben8

    11 mai 2020 at 12:21

    Sans déconner, j’ai l’habitude mais a chaque fois ça me rend ouf … On devrait leur retirer leurs cartes de journalistes a ces tocards, si jamais ils en ont une car là j’ai un doute. Comment écrire de tel c@nneries est tolérer ? C’est vraiment devenu un métier de sal@pe, dommage pour les rares qui font encore bien leur taf. Que se soit niveau journalisme sportif ou autre, il y a un sacré ménage a faire là dedans …

    • NicolasB

      11 mai 2020 at 12:31

      Je sais pas du tout comment ils en arrivent là :( D’ailleurs, ils avaient mal écrit son nom à l’avocate^^

      • Blint

        11 mai 2020 at 15:38

        C’etait peut etre une 2e avocate :p

        • NicolasB

          11 mai 2020 at 19:17

          C’est ça le truc !!

  2. Maradona

    11 mai 2020 at 13:46

    La presse espagnole et italienne sont un peu spéciales, en ce qui concerne les conneries c’est no limit chez eux donc faux pas trop prendre ça au sérieux
    C’est juste que nos médias devraient filtrer un peu et spammer toutes ces fake news venant d’Espagne et d’Italie

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato