Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça a battu le PSG pour Barry alors qu’il avait passé une visite médicale à Paris, selon ESPN

Mercato - Le Barça a battu le PSG pour Barry alors qu'il avait passé une visite médicale à Paris, selon ESPN

Depuis peu, Louie Barry agite les médias. L’attaquant de 16 ans est présenté comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, pas seulement en Angleterre. Et d’après ESPN, alors que l’Anglais était très proche de signer au Paris Saint-Germain, il va finalement continuer sa formation au FC Barcelone après son départ de West Bromwich Albion.

« Barcelone a battu le PSG dans la course pour Louie Barry. Beaucoup de tops clubs européens ont suivi le jeune talent, dont le Barça, le PSG, le Bayern Munich, Manchester United et la Juventus Turin. Barry a passé une visite médicale jeudi à Paris, avant de changer d’avis au dernier moment pour se diriger vers Barcelone où il a signé un contrat samedi. Il aurait eu un bien plus grand salaire en France, mais le plan sportif présenté par le Barça l’a convaincu. Il jouera en U19 pour la première saison. »

Rien d’impossible, mais on reste tout de même très méfiant sur les détails. Notamment sur l’idée d’un plan sportif qui aurait permis de dépasser la grande offre financière du PSG. Un argument que l’on retrouve un peu trop souvent alors qu’il est souvent exagéré. Le Barça aussi fait de beaux chèques, il ne faudrait pas l’oublier. Pour ce qui est de Barry, on attend de voir une communication officielle. Et on verra plus tard si Paris doit avoir des regrets.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato