Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça assure qu'il a le "contrôle" sur le dossier De Jong, indique Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça assure qu’il a le « contrôle » sur le dossier De Jong, indique Mundo Deportivo

Ces dernières semaines, le dossier Frenkie De Jong a beaucoup agité la presse, notamment à l’étranger. Le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas intéresserait les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone, Manchester City et le Paris Saint-Germain sont souvent cités. Mais Mundo Deportivo écrit ce mercredi que le Barça est des plus confiants dans ce dossier.

En effet, face à la possible inquiétude compte tenu de la grande concurrence à affronter, le journal espagnol affirme avoir contacté le Barça pour en savoir un peu plus. Les dirigeants catalans auraient alors affiché la plus grande sérénité en affirmant « nous avons le dossier sous contrôle ». De quoi penser que le jeune néerlandais finira bien par signer à Barcelone. Mais il faut rester prudent face aux affirmations de ce média qui a souvent fait dans le faux.

Même si, évidemment, le Barça est toujours un concurrent sérieux. Pour rappel, dernièrement ce dossier à été évalué entre 70 et 80 millions d’euros. Ce qui va avec le talent de De Jong et la grande concurrence annoncée par les médias. Cependant, là encore, il faut rester prudent. Pour le moment, il semble que le PSG peut encore avoir sa chance…s’il est vraiment présent dans la course.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato