Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça dément être en contact avec Neymar et un intérêt pour son retour

La presse espagnole n’étant pas prête à abandonner l’idée, elle continue les rumeurs autour d’un retour de Neymar en Liga. L’attaquant de 26 ans qui a quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain en 2017 serait même plutôt décidé à rejouer au Barça. Sauf que les démentis s’enchaînent. Après le père du joueur, c’est le club espagnol qui s’est exprimé via son porte-parole Josep Vives auprès des médias.

« Nous ne parlons jamais de joueurs ayant un contrat avec d’autres clubs et Neymar est l’un d’entre eux, il a pris une décision légitime de partir, une décision que nous n’avons pas partagée, et il n’y a pas grand-chose à dire. Il a un contrat et beaucoup d’obligations vis-à-vis du PSG, nous pensons aux grands joueurs que nous avons en ce moment.

Ce n’est pas correct, mais nous ne parlons pas d’appels ni de conversations privées, nous ne sommes pas inquiets. Neymar est un grand joueur mais il a un contrat avec le PSG et il n’y a rien d’autre chose à ajouter. », propos relayés par Goal.

Difficile d’être plus clair, ce que l’on apprécie d’ailleurs. Il y a de quoi comprendre qu’un transfert de Neymar n’est pas envisagé. Le Barça est passé à autre chose, le Brésilien aussi et le PSG n’a aucune raison de penser à vendre son attaquant. Si seulement la presse espagnole pouvait le comprendre et l’accepter…mais on en doute fortement vu les derniers mois.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato