Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça en a "marre d'attendre" Adrien Rabiot, écrit Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça en a « marre d’attendre » Adrien Rabiot, écrit Mundo Deportivo

Fin décembre, quand l’entourage d’Adrien Rabiot a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain, il semblait presque sûr qu’il signerait au FC Barcelone. 2 mois plus tard, la situation est bien différente pour le milieu de 23 ans. Ce vendredi, Mundo Deportivo assure que le Barça est surtout lassé par ce dossier.

« Personne ne veut confirmer le dénouement du feuilleton Barça/Rabiot, mais, après des mois d’intrigue, il peut être affirmé sans risque que Barcelone a mis de côté le dossier du joueur français du PSG. Il serait arrivé gratuitement, si on ne comptait pas une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire qu’il n’a pas gagné ici. Le Barça en a marre d’attendre le joueur. »

Si on garde une certaine méfiance en général face aux affirmations de la presse espagnole, il n’y a rien pas grand-chose à contredire. Du moins, il n’y a pas le moindre signe d’avancée entre le Barça et Rabiot. Lequel voit même plutôt des portes se fermer. Comme le Bayern Munich hier. Seule bonne nouvelle, pour le moment, il y a encore des clubs en Premier League qui sont annoncés comme intéressés. Mais il y a déjà de quoi penser que Rabiot pourrait regretter d’avoir fermé la porte aussi violemment dans la discussion avec le PSG. Et le suspense quant à son avenir reste immense. Le fait qu’il soit privé de match par Paris ne devrait pas aider à rallumer les intérêts des grands d’Europe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato