Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça espère que l'intérêt du PSG pour Filipe Luis débloque le cas de Rabiot, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça espère que l’intérêt du PSG pour Filipe Luis débloque le cas de Rabiot, selon Mundo Deportivo

Pendant un moment, la presse espagnole semblait avoir abandonné l’idée d’un transfert d’Adrien Rabiot au FC Barcelone. Mais le milieu de 23 ans qui n’a plus qu’une année de contrat au Paris Saint-Germain est évoqué ce lundi par Mundo Deportivo. L’espoir serait que la recherche d’un arrière gauche, notamment Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid), oblige Paris à vendre pour acheter.

En effet, le journal espagnol écrit ce lundi que dossier est « compliqué, mais pas impossible » pour le Barça. Lequel, même s’il s’agace de l’attente dans ce dossier, resterait à l’affût au cas où l’opportunité s’ouvre. Mundo Deportivo explique alors que le PSG pourrait être contrait de vendre pour faire son recrutement essentiel à gauche, dont la dernière piste la plus évoquée est Filipe Luis (sans qu’il soit le seul joueur pisté).

Sauf que le média pro-Barça oublie que Paris essaye plutôt de vendre l’attaquant de 21 ans Gonçalo Guedes pour être tranquille. Le départ de Rabiot n’amènerait qu’un besoin de recrutement en plus, certainement au moins aussi coûteux. Il serait surprenant que les dirigeants parisiens cèdent leur joueur formé au club. La tendance est toujours d’essayer de prolonger son contrat, quitte à prendre le risque de le perdre gratuitement l’an prochain. A moins qu’il y ait soudainement une superbe opportunité au milieu. Et le cas de l’arrière gauche devrait être réglé sans la vente de Rabiot.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato