Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça et le PSG en concurrence pour Emre Can, selon Tuttosport

Mercato - Le Barça et le PSG en concurrence pour Emre Can, selon Tuttosport

Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin et de l’Allemagne, est en difficulté en club. Lequel ne l’a d’ailleurs pas inscrit dans sa liste pour jouer la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le joueur a fait comprendre qu’il peut réfléchir à un départ cet hiver et Tuttosport indique quelle destination il pourrait avoir. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain seraient les deux grands concurrents.

En effet, le média italien explique que le Barça voudrait faire un peu « coup-double » cet hiver. Il y a l’envie de se séparer d’Ivan Rakitic (milieu de 31 ans) et il pourrait donc être proposé en échange de Can. Deux joueurs en manque de temps de jeu qui pourraient donc tenter de se relancer avec un transfert. Le PSG aurait un peu la même idée, mais avec Leandro Paredes (milieu de 25 ans).

Des affirmations qui ne sont pas totalement impossibles, mais on ne peut qu’inviter à la grande prudence. C’est souvent le cas avec les rumeurs. D’autant plus de nos jours quand c’est pour une bataille entre le Barça et le PSG et beaucoup de suppositions. Ces deux clubs deviennent un « classique » pour pimenter un dossier. Cependant, il n’est pas impensable que Paris s’intéresse à l’international allemand si un transfert pour un coût peu élevé est envisageable. Réussir à relancer Can pourrait être intéressant pour récupérer un milieu plutôt défensif. Ce qui semble encore un peu manquer pour le moment

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato