Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça explique que retour de Neymar n'est pas d'actualité, mais ne ferme pas la porte

Mercato

Mercato – Le Barça explique que retour de Neymar « n’est pas d’actualité », mais ne ferme pas la porte

Pep Segura, manager général du FC Barcelone, a répondu aux questions de la Cadena SER lors de l’émission Qué t’hi jugues. Sans surprise, il a été invité à évoquer la fameuse rumeur d’un retour de Neymar, attaquant de 26 ans qui a signé au Paris Saint-Germain à l’été 2017.

« Ce n’est pas d’actualité aujourd’hui. Il est vrai que j’ai dit que tout jeune joueur qui quittait le Barça pour l’argent ne pourrait pas revenir. Et je maintiens ces propos. Mais dans le cas de Neymar, les circonstances sont différentes parce qu’on ne parle pas d’un jeune joueur en cours de formation, on parle d’un joueur professionnel accompli qui, en fonction du marché, peut être amené à saisir la meilleure opportunité.« , propos relayés par RMC Sport.

Si une telle déclaration laissera un peu de place aux rumeurs, puisque Segura explique que la réflexion est possible, on retient surtout que le Barça affirme que ce n’est pas une piste active. Ce qui nous suffira à se dire qu’un transfert est très lointain. De quoi continuer à être serein dans ce « dossier », même si la presse espagnole tentera de le relancer avec des arguments déjà répétés et des histoires.

On espère surtout que la demande de Neymar auprès de la presse va être entendue, à savoir d’avoir des journalistes qui font « plus attention dans leur travail » et arrêtent les rumeurs sans vraies informations.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato