Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça n'a aucune intention de faire revenir Neymar, affirme TV3

Mercato

Mercato – Le Barça n’a aucune intention de faire revenir Neymar, affirme TV3

Un petit coup de pression du président Nasser Al-Khelaïfi, une grande annonce de L’Equipe et voilà que les médias se sont emballés autour d’un départ du Paris Saint-Germain de l’attaquant de 27 ans Neymar. Cela pour revenir au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017 pour signer à Paris. Mais TV3, chaîne de télévision calatane, est venue démonter cette idée.

En effet, le média qui cite des « sources proches » de la direction du Barça, assure que ce transfert n’est pas envisagé au sein du club blaugrana. Cela malgré des prises de renseignements de la part de l’entourage du joueur (un petit plus pour faire plaisir aux supporters du FC Barcelone). TV3 explique ainsi que Barcelone a bien en tête la façon dont il est parti au PSG, son litige concernant une prime que le club refuse de verser, ses blessures, les affaires judiciaires et le coût qu’aurait sa venue. Aussi, les Catalans auraient toujours Antoine Griezmann (attaquant de 28 ans) comme priorité et ce sont déjà 120 millions d’euros à dépenser.

On ne dit pas cela souvent, mais ces affirmations du média catalan sont pleines de sens. C’est même ce qu’il y a de plus crédible dans tout ce qui a été dit par la presse au sujet de Neymar depuis hier matin. Les médias s’emballent très vite pour rien et vont dans le sens des dernières affirmations. Neymar est dans la tourmente, certains supporters parisiens pensent à son départ, et voilà que les rumeurs ont changé de sens subitement alors que le transfert du Brésilien était presque impensable il y a peu. La vérité étant qu’il est toujours. A moins d’un rebondissement concret qui viendrait du PSG ou de sa part.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato