Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça ne dépensera pas plus de 50 millions d'euros pour Rabiot, indique Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça ne dépensera pas plus de 50 millions d’euros pour Rabiot, indique Mundo Deportivo

Comme Adrien Rabiot ne signe toujours pas de prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, auquel il est lié jusqu’en juin 2019, le FC Barcelone garde l’espoir de le recruter d’après Mundo Deportivo. Mais le club catalan ne fera pas de folie pour le milieu de 23 ans.

En effet, le journal espagnol écrit ce mardi que le Barça « est disposé à dépenser 50 millions d’euros » au maximum dans le cas où Rabiot est finalement à vendre cet été. Un prix qui semble plutôt acceptable pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat et qui n’arrête pas d’agacer. Mais le PSG semble toujours vouloir prolonger son contrat, alors il risque de continuer à Paris pour le moment.

Dans ce cas, le Barça ne compte pas tenter un achat l’hiver prochain, mais plutôt de trouver un accord avec Rabiot pour une signature l’été prochain sans indemnité de transfert. Il y a tout de même un risque assure Mundo Deportivo. Outre la prime à la signature demandée par le joueur formé à Rabiot, il y aura des concurrents. Dont l’AC Milan, où le directeur sportif Leonardo, qui l’a connu au PSG (2011-2013), aimerait réussir à l’attirer pour faire grandir l’équipe.

Un tout qui n’est pas impossible. Et tant que Rabiot ne donnera pas de nouvelle ni de signe d’une prolongation de contrat, un départ restera envisageable. Le fait de rester aussi, mais il serait temps d’en montrer l’avis. Ce dossier qui traîne devient agaçant et on espère que le PSG a un vrai plan. Voir le Titi parisien partir gratuitement l’an prochain serait très désagréable. D’autant plus si c’est pour signer au Barça.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato