Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça ne veut pas attendre la fin du mercato pour Rabiot et fixe une date, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça ne veut pas attendre la fin du mercato pour Rabiot et fixe une date, selon Mundo Deportivo

Le « possible » transfert d’Adrien Rabiot cet été au FC Barcelone est devenu une série quotidienne en Espagne (avec parfois plusieurs épisodes dans la même journée). Mais le doute commence à s’installer. Ce samedi, Mundo Deportivo indique en effet que le Barça ne compte pas patienter beaucoup plus longtemps pour le milieu de 23 ans du FC Barcelone.

En effet, le journal catalan indique que le Barça ne veut pas attendre jusqu’au 31 août pour le joueur formé à Paris. Il ne faudrait pas se retrouver sans recrue et des plans B seraient étudiés en cas d’échec avec Rabiot. Lequel serait décidé prochainement, puisqu’une date limite serait fixée par les dirigeants barcelonais. Mundo Deportivo n’est pas plus précis malheureusement. Mais on peut tout de même penser que le Barça finira par s’activer sur d’autres pistes si celle-ci n’avance pas.

Et pour le moment, à part un accord entre Rabiot et le Barça évoqué dans la presse, il n’y a rien. Le PSG serait même toujours aussi fermé à l’idée d’un départ. Mais il faudrait que Rabiot prolonge son contrat (qui s’arrête dans un an), ce qu’il ne semble pas pressé de faire. Alors ce dossier est loin d’être réglé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato