Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça risque de devoir choisir entre Rabiot et De Jong, selon AS

Mercato

Mercato – Le Barça risque de devoir choisir entre Rabiot et De Jong, selon AS

Alors que Mundo Deportivo expliquait ce mardi que le Paris Saint-Germain et d’autres grands d’Europe dérangent le FC Barcelone sur la piste Frenkie De JongAS affirme que le club catalan risque de devoir faire un choix entre le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et Adrien Rabiot, milieu parisien de 23 ans.

En effet, d’après le média espagnol, le Barça aura du mal à se permettre financièrement à boucler ces deux arrivées, sans oublier qu’il faudra ensuite que les joueurs soient satisfaits de leur temps de jeu. Il est tout de même évoqué que le milieu André Gomes (25 ans le 30 juillet), qui a plutôt déçu, soit vendu afin d’ouvrir la possibilité de prendre les deux joueurs.

Cependant, d’après AS, si le Barça doit finalement choisir, il optera pour De Jong plutôt que Rabiot. Le Néerlandais a notamment l’avantage d’être plus polyvalent que le Titi parisien, qui ne veut jouer qu’en milieu relayeur. Le média ibérique souligne que De Jong peut lui jouer en défense centrale, en sentinelle ou en relayeur (à droite comme à gauche). Un profil qui peut en effet plaire. D’ailleurs, on avoue que l’idée de voir Rabiot être vendu par le PSG puis De Jong recruté n’est pas déplaisante. Même si cela semble très peu probable aujourd’hui.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato