Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça travaille au retour de Neymar, il pourrait proposer 100 millions et au moins un joueur selon Globo Esporte

Mercato

Mercato – Le Barça travaille au retour de Neymar, il pourrait proposer 100 millions et au moins un joueur selon Globo Esporte

Depuis lundi matin, les spéculations se multiplient suite à l’article de L’Equipe indiquant que le Paris Saint-Germain à se séparer de Neymar, qui aurait des doutes. Le quotidien sportif a même insisté ce matin en expliquant ce qui pousserait le club à vendre l’attaquant de 27 ans. Cela pour un retour au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017. D’autres médias reprennent cette rumeur et Globo Esporte assure le club espagnol travaille à ce transfert.

En effet, le média brésilien assure que l’entourage de Neymar et le Barça ont discuté plusieurs fois ces dernières semaines. Un dossier dont s’occuperait directement le dirigeant barcelonais Josep Maria Bartomeu. Un retour du Brésilien dans le club où il a brillé de 2014 à 2017 serait bien possible. Cela malgré le litige autour d’une prime que le club refuse de verser à Neymar suite à sa prolongation de contrat quelques mois avant de partir. Mais ce ne serait pas un grand obstacle.

Il resterait à trouver un accord avec le PSG. Cela pourrait passer par une offre de 100 millions en plus d’un ou plusieurs joueurs. Globo Esporte n’est pas très précis sur ce point, mais cite les Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans), Samuel Umtiti (défenseur central de 25 ans) et Ivan Rakitic (milieu de 31 ans).

Comme pour tout le « dossier » autour de Neymar, on appelle à la plus grande prudence. Il n’y a toujours rien de sûr ou de confirmé. Il ne faut pas oublier la tendance aux médias de s’emballer autour d’un rien pour profiter de la « vague ». Le Brésilien est encore très loin de quitter le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Solcar Segab

    18 juin 2019 at 15:31

    Ney n’est pas loin de quitter le PSG ce qui reste a déterminer ce sont les conditions qui sont elles loin d’être evidente.
    Son départ lui fera bcp plus de mal a lui qu’a nous. C un echec cuisant d’abord pour lui. Comme dit NAK c lui qui a decide de venir, personne lui a force la main. Il etait la pour nous faire gagner la LdC et il a ete absent pour les deux etc… Alors oui ciao bello!

    • RI KO

      18 juin 2019 at 18:36

      Faisons confiance à Léo pour régler son cas. Je suis de ton avis sur Ney.
      Je me suis régalé sur des gestes technique venu de nul par mais mon ressenti global est mitigé. Grosse déception sur la LDC notamment.

  2. Gilles Ekouevi

    18 juin 2019 at 13:30

    Pourquoi alors relayer ces Infos si leur fiabilité n est pas prouvee

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato