Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça va proposer Griezmann et Coutinho contre Neymar, selon Deportes Cuatro
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Barça va proposer Griezmann et Coutinho contre Neymar, selon Deportes Cuatro

Antoine Griezmann, attaquant de 29 ans, est en difficulté au FC Barcelone depuis son arrivée l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid. Et les choses empirent ces derniers temps, avec même une entrée à la 90e minute il y a quelques jours contre son ancien club. Alors l’idée d’un départ revient, avec celle d’un échange contre Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain. Deportes Cuatro a assuré que le Barça va tenter en ajoutant Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 28 ans qui vient de rentrer de son prêt au Bayern Munich.

« Le club catalan va essayer de placer Griezmann dans l’opération Neymar pour tenter de convaincre le PSG de laisser partir le Brésilien. Le Barça veut aussi inclure Coutinho. Griezmann est bien vu en France et le PSG pourrait voit d’un bon œil l’arrivée de l’attaquant. »

Bien sûr, il faut rester très prudent face à ces affirmations d’une presse espagnole rarement en manque d’imagination, mais bien plus d’informations concrètes. Ici, le média s’appuie finalement sur l’idée qu’il y a deux joueurs dans une situation compliquée afin de faire vivre une rumeur globalement peu crédible. Ici, il n’y rien pour être sûr que cette offre va en effet exister ou que le PSG pourrait l’accepter. Ce serait même une vraie surprise. L’idée étant plutôt de prolonger le contrat de la star brésilienne, qui est dorénavant parfaitement intégrée dans le club. Il serait étrange de la part de Paris se priver d’une tête d’affiche en pleine forme pour deux joueurs plutôt en difficulté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato