Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich a contacté Tuchel pour remplacer Kovac, selon Sky Allemagne

Mercato - Le Bayern Munich a contacté Tuchel pour remplacer Kovac, selon Sky Allemagne

Niko Kovac, entraîneur arrivé en 2018, est déjà mis de côté par le Bayern Munich. Alors le club allemand doit trouver un successeur et de nombreux noms sont évoqués dans la presse. Ce mardi, la version allemande de Sky assure que Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain et ancien du Borussia Dortmund, a été contacté.

En effet, l’entraîneur allemand aurait été appelé par la direction du Bayern afin de se renseigner sur la possibilité de venir rapidement, ou même de signer l’été prochain. Un intérêt plutôt refroidi par Tuchel selon le journal allemand, puisqu’il aurait indiqué qu’il n’est pas disponible. Cependant, cela pourrait changer si la saison du PSG n’est pas au niveau des attentes de la direction parisienne. Ce qui amènerait le Bayern Munich à placer un coach intérim en attendant que Tuchel puisse venir.

Mais ce plan semble peu probable pour le moment. Tuchel a prolongé son contrat au PSG en fin de saison passée jusqu’en 2021 et ne donne pas l’impression d’avoir envie de partir plus tôt. Il n’y a pas de raison de douter de la concentration du coach parisien sur le projet du PSG. Et on s’attend plutôt à ce que le Bayern Munich se tourne vers un autre entraîneur.

Nous avons d’ailleurs parlé de Tuchel dans notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato