Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich confirme la discussion avec le PSG pour Jérôme Boateng !

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich confirme la discussion avec le PSG pour Jérôme Boateng !

Ce matin, Bild a expliqué que le Paris Saint-Germain avait déjà bien avancé dans le recrutement de Jérôme Boateng, défenseur central de 29 ans du Bayern Munich. Mais il manque encore notamment l’accord entre les deux clubs. Karl-Heinz Rummenigge, président munichois, a confirmé l’existence des discussions avec le club de la capitale.

« Pour l’instant, il n’y a pas de contact direct entre les clubs, mais il y a un contact avec les agents. Maintenant, nous devons attendre et voir si nous arrivons ou non à trouver une base pour trouver un accord pour un transfert. Nous devons trouver un montant qui sera acceptable pour les deux clubs. En principe, nous avons assez de joueurs à ce poste, même si Jérôme part. »

Si le transfert n’est pas encore acté, il est clair dorénavant qu’il y a un intérêt du PSG et qu’il peut se concrétiser. Reste à voir comment les discussions avancent. Au moins, le Bayern Munich est ouvert à un départ. Mais cela peut encore prendre du temps pour trouver un accord total entre toutes les parties.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato