Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich n'écoute pas l'envie de départ de Lewandowski, selon KickerMercato - Le Bayern Munich n'écoute pas l'envie de départ de Lewandowski, selon Kicker

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich n’écoute pas l’envie de départ de Lewandowski, selon Kicker

Le 30 mai dernier, Pini Zahavi, son agent, a déclaré que Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich. L’attaquant de 29 ans a alors été annoncé comme pouvant signer dans plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants munichois ne semblent pas ouvert à un transfert. Kicker affirme qu’ils ne comptent pas ouvrir la porte.

En effet, la direction du Bayern n’aurait toujours pas changé sa position : le numéro 9 ne bougera pas. Une position crédible, puisque c’est ce que le président Karl-Heinz Rummenigge avait fait comprendre il y a peu. Le média allemand précise que la décision munichoise est tellement claire que les dirigeants refusent la discussion avec Zahavi.

Alors la piste d’une venue de l’attaquant polonais est sans doute à oublier. De toute façon, il est difficile d’imaginer qu’il vienne remplacer Edinson Cavani (buteur de 31 ans). De son côté, Lewandowski est en pleine Coupe du Monde avec la sélection polonaise et il doit se concentrer sur la compétition. Lors d’une première défaite contre le Sénégal (1-2), Lewandowski n’a pas réussi à marquer.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato