Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bekitas s'intéresse à Choupo-Moting, selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Le Bekitas s’intéresse à Choupo-Moting, selon RMC Sport

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 30 ans recruté il y a un an par le Paris Saint-Germain, sort d’une année plutôt compliquée. Mais, d’après RMC Sport, l’international cameroun attire tout de même l’intérêt du Besiktas, 3e du dernier championnat turc.

“L’intérêt du Besiktas pour le joueur du Paris Saint-Germain ne s’est, pour l’heure, pas concrétisé par une offre ferme. Les dirigeants turcs souhaitent sonder la situation du joueur et connaître une fourchette de prix potentiel avant de se lancer ou non dans une proposition ferme.

Eric Choupo-Moting, de son côté, attend de connaître la position de ses dirigeants à son sujet. Le Camerounais est revenu vivre à l’hôtel ces dernières semaines pour des raisons familiales. Mais ses proches refusent de parler de départ pour l’instant.”

Compte tenu des objectifs parisien et de la saison de Choupo-Moting, on n’imagine pas que l’international camerounais puisse vraiment avoir du temps de jeu la saison prochaine à Paris. Il aurait sans doute plus de temps au sein du club turc et cela permettrait à Paris de récupérer une petite somme après avoir recruté le joueur libre il y a un an. Cependant, c’est encore très loin d’être réglé. Il faut donc rester prudent. Choupo-Moting pourrait aussi avoir une autre envie pour la suite de sa carrière. Même le fait de rester à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato