Restez connectés avec nous
Mercato - Le Betis devrait s'activer pour Jesé, affirme Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Le Betis Séville décidé à garder Jesé, mais la forme est encore incertaine selon Diario de Sevill

Parti retrouver du temps de jeu dans son pays natal après une préparation physique vraisemblablement concluante, pour le staff du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez (attaquant de 26 ans) semble se plaire au Bétis Séville. C’est d’ailleurs, Diario de Sevilla, quotidien espagnol, qui confirme la tenue prochaine d’une réunion entre les deux parties. 

Soucieux de relancer sa carrière, tronquée par de nombreuses blessures, le joueur formé au Real Madrid retrouve dans la capitale andalouse ses préparateurs physiques qui l’avaient accompagné lors de son précédent prêt à Las Palmas. Un milieu favorable dans l’optique de relancer un joueur chahuté ces dernières années, et qui marche principalement, grâce à la confiance.

Concernant son avenir au PSG, il semble bouché, tellement les éléments offensifs du club de la capitale sont performants depuis plus de deux ans. Un transfert sec de Jesé constituerait une bonne option, notamment vis-à-vis du fair-play financier mais aussi sur le plan personnel du principal intéressé.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato