Restez connectés avec nous
Mercato - Le Betis Séville et le PSG vont parler d'un transfert de Jesé, indique Marca

Mercato

Mercato – Le Betis Séville et le PSG vont parler d’un transfert de Jesé, indique Marca

Après une première moitié de saison passée à retrouver la forme à coups de travail et de grande attention sur son hygiène de vie, Jesé Rodriguez a eu l’opportunité de se relancer. L’attaquant de 26 ans a été prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville pour le reste de la saison. L’Espagnol y est plutôt convaincant, il a même inscrit le but de la victoire lors du dernier match. De quoi, selon Marca, amener une discussion entre les deux clubs pour parler d’un transfert à la fin du prêt qui est sans option d’achat.

Si un accord apparaît comme possible, puisque le PSG n’a pas de raison de chercher à garder l’attaquant, c’est cependant encore loin d’être fait. Notamment à cause du salaire de Jesé Rodriguez. Un problème que l’on retrouve souvent pour les joueurs qui déçoivent à Paris. Ils se retrouvent très vite avec une rémunération trop élevée pour les clubs qui s’intéressent à eux. Pour le prêt, le PSG prend en charge une partie de cette dernière. Mais pour un transfert, il faudra que Jesé accepte de baisser son salaire.

Une condition qui peut sembler « simple » tant c’est une grande opportunité de continuer à jouer et d’avoir de la continuité. Il serait osé et presque étrange dans son cas de faire le difficile. Cependant, on a déjà vu des joueurs avoir du mal à faire ce genre d’effort. L’avenir de Jesé apparaît donc comme encore loin d’être scellé. Sans oublier que l’on peut toujours un peu douter des informations de Marca. Mais au moins, il a su un peu relancer sa carrière. A lui de bien travailler pour rester sur cette voie.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato