Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Betis Séville finalement réticent à l’idée de garder Jesé, selon Estadio Deportivo

Mercato - Le Betis Séville finalement réticent à l'idée de garder Jesé, selon Estadio Deportivo

Giovani Lo Celso a été acheté il y a peu par le Betis Séville après avoir été prêté l’été dernier par le Paris Saint-Germain. Pendant un temps, il a semblé probable que Jesé Rodriguez, attaquant de 25 prêté depuis l’hiver, suive le même chemin que le milieu de 23 ans. Sauf que d’après Estadio Deportivo le club espagnol est finalement loin d’être assez satisfaisant. 

En effet, le journal ibérique explique que le bilan de Jesé ne correspond pas aux attentes. Il travaille et avait marqué très tôt, mais n’a toujours qu’un seul but au compteur. Pire encore, il s’est faut remarquer par des loupés qui coûtent des points. Alors plutôt que de négocier pour un achat, le Betis penserait plutôt à laisser Jesé rentrer à Paris.

Malheureusement, c’est tout à fait crédible. De quoi ramener le problème au PSG de trouver une place quelque part à ce joueur qui peine à se relancer. C’est moins compliqué qu’il y a un an, mais ce sera tout de même d’une certaine difficulté. On lui souhaite en tout cas du courage et de pouvoir continuer à jouer régulièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato