Restez connectés avec nous
Mercato - Le Borussia Dortmund annonce un accord avec Guerreiro, ciblé par le PSG cet été, pour une prolongation

Mercato

Mercato – Le Borussia Dortmund annonce un accord avec Guerreiro, ciblé par le PSG cet été, pour une prolongation

Cet été, comme plusieurs fois ces dernières années, Raphaël Guerreiro a fait partie des cibles du Paris Saint-Germain. L’idée étant notamment de profiter de la fin de contrat au Borussia Dortmund dans un an de l’arrière/milieu gauche de 25 ans. Sauf qu’il n’y a pas eu d’accord et l’international portugais va certainement signer un nouveau bail. C’est le directeur sportif allemand Michael Zorc qui l’a annoncé en conférence de presse.

« Nous avons continué à lui parler ces dernières semaines et nous avons un accord général entre le club et le joueur à propos d’une prolongation du contrat jusqu’en 2023. Je suis à peu près sûr que nous pourrons le faire. »

Voilà qui devrait casser l’espoir d’un éventuel transfert cet hiver ou d’une signature « gratuite » dans un an. Le PSG va donc devoir passer à autre chose pour éventuellement remplacer Layvin Kurzawa (27 ans), en difficulté depuis plusieurs mois et en fin de contrat en juin prochain. De toute façon, après plusieurs essais infructueux pour Guerreiro, il est sans doute temps de tourner la page.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato