Restez connectés avec nous
Mercato - Le Celctic Glasgow aimerait garder Timothy Weah avec un nouveau prêt, selon le Scottish Sun

Mercato

Mercato – Le Celctic Glasgow aimerait garder Timothy Weah avec un nouveau prêt, selon le Scottish Sun

Timothy Weah, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, ne réussit pas un prêt époustouflant au Celtic Glasgow. Mais il montre tout de même des choses intéressantes. Dont ses 3 buts depuis cet hiver. De quoi donner envie au club écossais de garder le Titi parisien, d’après le Scottish Sun.

Ainsi, le Celtic voudrait obtenir un second prêt de Weah, cette fois sur toute la saison 2019-2020. Ce qui permet au club écossais de garder une bonne attaque sans trop dépenser. Le joueur pourrait lui continuer à grandir sans connaître un nouveau changement. La continuité peut toujours faire du bien.

Cependant, rien n’est encore réglé. Il n’y a pas encore d’accord et surtout il y a une certaine concurrence. En effet, le Scottish Sun, deux clubs de Premier League seraient intéressés par le jeune attaquant. Il s’agit de Crystal Palace et surtout Bournemouth. Lequel aurait déjà observé le joueur en prêt et penserait concrètement à un transfert (achat ou prêt). Il faut donc encore être patient pour connaître la suite de la carrière du jeune parisien. En tout cas, Weah a récemment ouvert la porte à un second prêt au Celtic il y a peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    8 avril 2019 at 01:23

    Une seule chose censé ne pas le vendre pas comme lo celso ce serait enfin ce comporter comme un club intelligent

    • Papuss78

      8 avril 2019 at 03:13

      Pret sans option d achat et obligation de jouer 25 match au moins sinon le club nous paie….le real l a fait pendant des annees… certain clubs prennent les joueurs et les font banqueter

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato