Restez connectés avec nous
Mercato - Le Celta Vigo et Lobotka surpris qu'il ne soit pas recruté par le PSG cet été, selon Marca

Mercato

Mercato – Le Celta Vigo et Lobotka surpris qu’il ne soit pas recruté par le PSG cet été, selon Marca

Cet été, il a longtemps été annoncé que le Paris Saint-Germain s’intéressait très sérieusement à Stanislav Lobotkat, milieu de 23 ans du Celta Vigo. Mais le Slovaque, qui avait une clause libératoire de 50 millions d’euros, est toujours dans l’effectif du club espagnol. Ce qui est une surprise, explique Marca ce lundi.

En effet, le journal ibérique écrit que le Celta Vigo et le joueur pensaient qu’il y aurait un transfert cet été. Il y avait même déjà eu un recrutement pour commencer à remplacer Lobotka avec la venue de Fran Beltran (19 ans) en provenance du Rayo Vallecano. Sauf que les offres attendues ne sont pas arrivées. Le Napoli n’a pas proposé assez et Paris n’aurait même pas fait une proposition. Ce qui s’explique, selon Marca, par le fait que le PSG pensait à Lobotka pour remplacer Adrien Rabiot (23 ans), sauf qu’il est resté.

Un tout plutôt crédible, même si on a du mal à comprendre que Paris n’ait pas absolument voulu recruter au milieu après les départs de Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso. Mais il semble bien que ce soit le cas, sinon le PSG aurait sans doute trouvé quelqu’un.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato