Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le clan Willian est à Paris en attente d’un accord entre le PSG et Chelsea, affirme UOL Esporte

Mercato - Le clan Willian est à Paris en attente d'un accord entre le PSG et Chelsea, affirme UOL Esporte

On le sait, les dernières heures du mercato sont souvent totalement dingues avec des rumeurs à foison qui ne cessent de pulluler partout dans les médias. Dernière en date avec un intérêt du Paris Saint-Germain pour Willian, milieu/ailier de 30 ans de Chelsea. Une information parue en Angleterre et qui vient de trouver un écho du côté de la presse brésilienne. 

Ainsi, UOL Esporte confirme l’approche du PSG tout en précisant que l’entourage de l’international brésilien se trouve actuellement en terre parisienne. Le joueur, d’accord pour rejoindre le club de la capitale, patienterait dans l’espoir que Paris et Chelsea trouvent un terrain d’entente pour son transfert. Toujours selon UOL, le deal espéré pourrait se conclure autour des 40 millions d’euros. Une somme relativement abordable qui tiendrait à la durée de contrat qui lui reste chez les Blues : un an et demi, soit jusqu’en juin 2020.

Une information qui reste à prendre avec des pincettes mais qui semble faire son petit bonhomme de chemin. Encore en course pour faire signer Idrissa Gueye et sur le point de faire venir Luciano Acosta (milieu offensif de 24 ans), on a du mal à imaginer le board parisien faire le forcing également pour Willian. Les deux premières pistes étant les plus crédibles. Mais les surprises du football et du mercato laissent une part de suspense. Même si on a du mal à croire à la venue du Brésilien pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato