Restez connectés avec nous
Mercato - Le coach de Boca ne croit pas que Tévez viendra, l'Atlético refusé

Mercato

Mercato – Le coach de Boca ne croit pas que Tévez viendra, l’Atlético refusé

Lors de ce mercato, 4 clubs se battent pour avoir Carlos Tévez dans leur effectif la saison prochaine: la Juventus (qui veut le conserver), Boca Juniors, l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain. Alors qu’il a semblé s’approcher de l’Argentine et de l’Espagne, Paris aurait encore toutes ses chances de recruter l’Apache.

Tout d’abord, alors qu’il est annonché chaque été de retour à Boca Juniors, et que cela semble toujours plus probable, Rodolfo Arruabarrena, l’entraîneur de l’ancien club de Tévez, a calmé tous les espoirs de ses supporters.

« Je crois que nous sommes très loin d’embaucher Tévez, il est dans sa meilleure période. Il a des sentiments pour le club, mais personne ne m’a dit quoi que ce soit. C’est du bon sens: quand voit comment il et les offres qui arrivent d’autres clubs, cela me semble difficile. Peut-être que je dis une bêtise, mais je crois qu’il est très loin. », a-t-il déclaré sur la radio América & Closs.

Ensuite, bien qu’il soit sur le point de s’offrir une très belle maison à Madrid, cela n’indique aucun accord entre lui et l’Atlético, d’après le média sud-américain Olé. La tentative des Colchoneros aurait même été refusée.

Le PSG est donc encore dans la course pour ce transfert, même s’il reste à convaincre la Juventus, qui ne devrait toutefois pas garder son joueur s’il demande à partir. Il faut maintenant patienter.

D’ailleurs, le joueur aurait comme priorité de bien réussir la Copa América avant de donner suite à l’une des offres qu’il recevra. Un délai qui est une bonne nouvelle pour Paris, qui devrait enfin savoir ce qui lui sera possible de faire sur ce marché des transferts, puisque l’UEFA donnera son verdict en ce qui concerne le Fair-Play Financier à la fin du mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato