Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le démenti du PSG pour Dybala, la place pour Depay?

        Ce week-end, Mauricio Zamparini, le président de Parlerme, a affirmé que le Paris Saint-Germain avait déjà discuté et fait une offre pour Paulo Dybala, le jeune ailier argentin. Aujourd’hui, L’Equipe publie un démenti.

« Après les déclarations du président de Palerme, Mauricio Zamparini, qui affirmait dimanche sur Telefoot être en contact avec Nasser Al-Khelaïfi pour Paolo Dybala, le PSG tient a démentir cette information et assure n’avoir aucun contact avec le club sicilien, ni l’entourage de l’attaquant argentin. Ce dernier n’est pas la priorité de recrutement du PSG cet été. », peut-on lire sur le site du quotidien sportif.

    Comme d’habitude, le mercato est bien étrange. Difficile de savoir qui dit vrai ici, surtout qu’il y a certainement un intérêt du PSG pour le joueur de Palerme. Seulement, dans le même temps, le PSG serait en pôle position pour Memphis Depay, ailier de 21 ans du PSV Eindhoven et des Pays-Bas. Le Néerlandais pourrait être vendu pour un prix autour de 30 millions d’euros, alors que Dybala est inaccessible à moins de 40, déjà une bonne raison de prendre Depay. Il est aussi talentueux et buteur, ce qui ne ferait pas de mal au PSG. Peut-être que ce démenti vient rassurer le possible nouvelle recrue, que ni voudrait pas se trouver sur le banc la majeure partie du temps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato