Restez connectés avec nous
Mercato - Le dossier Icardi reste compliqué, Kane aussi visé par la Juventus selon Tuttosport
©IconSport

Mercato

Mercato – Le dossier Icardi reste compliqué, Kane aussi visé par la Juventus selon Tuttosport

Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui joue la saison 2019-2020 (pour le moment suspendue) au Paris Saint-Germain, est là sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat estimée à environ 70 millions d’euros par les médias. Et il n’y a pas encore la certitude qu’elle sera levée. Face à ce suspense, les médias italiens évoquent régulièrement la possibilité de voir la Juventus Turin revenir à la charge (après une tentative l’été dernier) pour recruter l’Argentin. Mais ce mardi Tuttosport a un certain pessimisme et indique qu’il y a une autre piste : Harry Kane, buteur de 26 ans de Tottenham.

Un dossier qui reste très incertain.

En effet, le journal italien assure ce matin que le PSG est finalement loin d’être certain de lever l’option d’achat. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour la Juventus, puisqu’il avait été question de voir Paris garder l’Argentin pour peut-être ensuite discuter avec le club turinois. Lequel se retrouverait ici à devoir négocier avec l’Inter Milan, son grand rival. Ce dernier aurait même déjà comme idée de donner la priorité aux offres des autres clubs. On ne peut pas oublier non plus que Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne jouera pas à la Juventus par respect pour l’Inter. 

C’est pourquoi, toujours selon Tuttosport, la Juventus Turin prépare un autre dossier (puisqu’il faudrait absolument recruter un buteur). Il s’agit d’Harry Kane, pour qui les dirigeants turinois prépareraient un plan à 200 millions d’euros, avec l’indemnité de transfert et le salaire de l’international anglais.

Bien sûr, on reste très méfiant face à ces rumeurs qui reposent encore sur très peu d’éléments concrets. Il est crédible que Kane intéresse la Juventus, puisqu’il s’agit d’un très grand buteur. Mais rien ne dit qu’il y la moindre idée d’une avancée concrète. Ni que le joueur est particulièrement intéressé. Surtout qu’il est cité dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Quant à Icardi, la situation reste très floue alors il ne vaut mieux pas trop s’avancer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato