Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone est confiant dans le dossier Rabiot, assure Marca

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone est confiant dans le dossier Rabiot, assure Marca

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, est un des grands sujets autour du club depuis plusieurs semaines, notamment à l’étranger. La faute à son contrat qui s’arrête en juin prochain et qu’il prolonge pas. Sans donner d’indication sur sa volonté pour l’avenir. Le FC Barcelone fait partie des clubs régulièrement annoncés comme intéressés. D’après Marca, il a même bon espoir de remporter ce dossier.

Sans donner beaucoup de détails, le journal ibérique explique en effet ce samedi que les dirigeants barcelonais sont assez sereins à l’idée de récupérer Rabiot gratuitement l’été prochain. Cela malgré un PSG qui n’a pas abandonné la prolongation de contrat. Le Barça ferait confiance au joueur formé à Paris pour ne pas céder aux offres du PSG. Cela notamment avec un possible effort financier du club espagnol. Ce qui pourrait être nécessaire pour repousser aussi les autres courtisans, dont la Juventus Turin.

Rien de tout à fait impossible, surtout qu’il y a peu de points certains dans ce dossier. A part que la prolongation de contrat n’est pas signée et que le suspense continue. Tant que l’on reste face à ce constat et que Rabiot ne donne pas d’indice, l’hypothèse d’un départ prend de l’ampleur. Dans ce cas, une signature au Barça apparaît comme possible. Sans que cela apparaisse comme très probable aujourd’hui tant le dossier reste flou.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato