Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone négocie avec Chelsea pour N'Golo Kanté, indique Di Marzio

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone négocie avec Chelsea pour N’Golo Kanté, indique Di Marzio

N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, est annoncé par beaucoup de médias comme étant la priorité du Paris Saint-Germain. RMC est le dernier a avoir évoqué cette piste, hier soir. Mais le club parisien doit faire face à une grande concurrence. Notamment celle du FC Barcelone, explique le journaliste italien Gianluca Di Marzio sur son site.

« Chelsea travaille à la finalisation et à l’officialisation de la venue de Maurizio Sarr (pour remplacer Antonio Conte au poste d’entraîneur, ndlr). Avec l’entraîneur, en provenance de Naples, Jorginho (milieu de 26 ans, ndlr) arrivera aussi. Un nouveau renfort qui pourrait amener le départ de N’Golo Kanté. Le milieu de terrain est un objectif de Barcelone. Le club blaugrana essaye de recruter à ce poste après les départs de Paulinho et Iniesta. Dans la transaction, il pourrait y avoir André Gomes (milieu de 24 ans du Barça, ndlr). »

Aucun accord n’est encore évoqué, et tout de façon il s’agit encore que d’une rumeur (donc rien de sûr), mais on peut craindre la concurrence du Barça. Il est logique que Kanté, qui s’est imposé comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste, attire d’autres convoitises que celle du PSG. Le club de la capitale a sa chance et va certainement tenter de toutes ses forces, mais il faut aussi préparer d’autres solutions. Kanté est parti pour être l’un des grands dossiers de cet été. Le genre qui dure longtemps et qui est très imprévisible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato