Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone pas seulement sur Verratti

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone pas seulement sur Verratti

Si le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans) est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, ce dernier n’est pas seul sur la liste.

En effet, depuis plusieurs semaines le milieu parisien, Marco Verratti (24 ans) semble être la priorité du FC Barcelone et le joueur tente tout pour rejoindre le club catalan. Mais, le milieu italien a aussi de la concurrence sur ce mercato puisque le club espagnol serait aussi intéressé par Paulinho (28 ans). C’est Sportsmail qui relaye l’information et qui nous informe que le FCB aurait dans le viseur le milieu de terrain brésilien actuellement dans le championnat chinois au Guangzhou Evergrande.

Mais, en plus de ce dossier les dirigeants catalans suivraient aussi Lucas Lima (Santos FC) et Saul Niguez (Atletico Madrid). Si Marco Verratti semble donc être la priorité du FCB il y a plusieurs plans de secours. Mais, au regard de la complexité du dossier de l’italien, les chances de le voir rejoindre le club espagnol pourraient être de plus en plus faible car le PSG ne semble pas prêt de céder de son côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato