Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Utrecht et le PSG ne se mettent pas d'accord pour Bahebeck

Mercato

Mercato – Le FC Utrecht et le PSG ne se mettent pas d’accord pour Bahebeck

Il y a peu, AD affirmait que le FC Utrecht souhaite garder Jean-Christophe Bahebeck à l’issue de son prêt malgré une longue blessure. On pensait alors que l’avenir de l’attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain serait rapidement réglé. Mais RTV Utrecht affirme ce mercredi qu’il y a une grande complication.

En effet, selon le média local, le 5e d’Eredivisie et le PSG ne parviennent pas à accord dans ce dossier. Le Titi parisien devrait même finalement rentrer à Paris et ne pas continuer avec Utrecht. Une issue très surprenante, puisque l’attaquant formé à Paris n’arrive pas à confirmer les espoirs placés en lui au début de sa carrière.

Le fait d’avoir un acheteur possible pouvait pousser le PSG à vite accepter une proposition pour au moins réussir à récupérer un peu d’argent avant la fin de contrat de Bahebeck en 2019. On ne peut qu’espérer que les dirigeants parisiens ont déjà des propositions plus intéressantes que celle du club néerlandais. Sinon l’attaquant de 25 ans risque d’être bloqué. Ce qui n’arrangerait personne.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato