Restez connectés avec nous
Mercato - Le montant du transfert de Guedes à Valence entre 40 et 57 millions d'euros, selon les médias

Mercato

Mercato – Le montant du transfert de Guedes à Valence entre 40 et 57 millions d’euros, selon les médias

Lundi soir, le Valence CF a annoncé officiellement avoir trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans qui était prêté la saison passée et que le club espagnol voulait récupérer. Mais les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés. Ce matin, on voit les médias avoir diverses informations.

Le Parisien ne fait que deviner « ce transfert, que l’on peut estimer aux alentours de 40 à 45 M€« . L’Equipe est plus affirmatif « Cette vente va ouvrir de nouvelles perspectives à Paris d’ici à vendredi. De source espagnole, l’indemnité de transfert de Guedes s’élèverait à 45 M€ bonus compris avec un pourcentage à la revente« . De son côté, le journaliste Loïc Tanzi (RMC/SFR Sport) semble très sûr et annonce un nombre plus réjouissant :

Loïc Tanzi est souvent fiable, bien plus que L’Equipe. Surtout que le journal sportif évoque une « source espagnole », ce qui nous aide pas à être sûrs de son affirmation. On garde tout de même une méfiance face au montant évoqué par le journaliste RMC/SFR Sport, puisque les médias ont souvent du mal à avoir tous les détails d’un transfert dès les premiers jours. Mais il y aurait du sens à ce que ce soit dans ces alentours. Comme un transfert autour de 45 millions d’euros et des bonus ensuite. En tout cas, l’accord pour la vente de Guedes est trouvé et on espère que cela va débloquer les arrivées côté parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato