Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli a fait une offre pour Areola et le PSG n'a pas refusé, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le Napoli a fait une offre pour Areola et le PSG n’a pas refusé, selon le Corriere dello Sport

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est un des grands sujets des rumeurs de la presse italienne en ce moment. Naples et l’AS Rome penseraient à le recruter. Ce dimanche, le Corriere dello Sport a passé un cap en affirmant que le club napolitain a formulé une offre et que le PSG ne l’a pas repoussé.

En effet, le journal sportif assure que le 2e de Serie A sur la saison 2017-2018 a contacté le PSG afin de faire une proposition pour le portier de 25 ans. Une offre faite par l’intermédiaire d’un appel de Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, à Antero Henrique, son homologue au PSG. Ce dernier n’aurait pas accepté la proposition, mais n’a pas non plus refuser indique le Corriere dello Sport. Le transfert serait donc encore loin d’être bouclé, mais pas impossible.

On peut penser que cela dépend en partie du montant proposé, sachant que Henrique voudra sans doute profiter de l’intérêt des clubs pour faire monter l’enchère. Il faut aussi bien sûr connaître la volonté d’Areola. Lequel a fait savoir que sa priorité être d’être titulaire au PSG est sa priorité, mais qu’il n’acceptera pas un autre rôle. La venue probable de Gianluigi Buffon a donc son important. Sauf qu’il n’y a encore rien de sûr à ce sujet. Et Areola ne veut pas parler de son futur avant la fin de la Coupe du Monde. Autant dire qu’il va falloir de la patience dans ce dossier.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato