Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli dément encore la rumeur d'un retour de Cavani et pense plutôt au prochain

Mercato

Mercato – Le Napoli dément encore la rumeur d’un retour de Cavani et pense plutôt au « prochain »

Sur la première moitié de saison 2018-2019, les médias italiens ont évoqué de très nombreuses fois la possibilité de voir Edinson Cavani au SSC Napoli (où il a joué de 2010 à 2013). Mais le buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain n’a jamais confirmé, ni tout à fait le Napoli. Après un peu de temps de calme, le directeur sportif italien Cristiano Giuntoli a été interrogé par Sky Sport Italia à ce sujet.

« Je ne pense pas que l’arrivée de joueurs comme Edinson Cavani fasse partie de la philosophie du club. La force du Napoli n’est pas d’avoir un Cavani, mais de créer le prochain Cavani. »

Si cela ne ferme pas définitivement la porte à un retour du Matador, on a du mal à imaginer que cela se fasse bientôt. Il faudrait probablement que l’Uruguayen baisse considérablement son salaire et que le club parisien soit prêt à faire un grand effort pour le buteur soit dans « la philosophie » napolitaine. Le retour de ce grand joueur ne serait pas vu d’un mauvais œil, mais il ne se fera pas avec une grande dépense. C’est ce que l’on peut retenir. Et pour le moment, rien ne vient indiquer que ce soit faisable prochainement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato