Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli en concurrent du PSG pour Lobotka, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Le Napoli en concurrent du PSG pour Lobotka, selon Tuttosport

Stanislav Lobokta, milieu de 23 ans du Celta Vigo, a été évoqué dans plusieurs rumeurs cet été, mais est finalement resté dans son club. Mais l’idée d’un départ cet hiver existe. L’international slovaque a fait comprendre que c’est une possibilité et il aurait encore des prétendants. Le Paris Saint-Germain a été cité par la presse et d’après Tuttosport, le SSC Napoli pourrait tenter sa chance.

En effet, le journal italien explique que l’effectif napolitain pourrait bien changer cet hiver, notamment au milieu de terrain où le coach Carlo Ancelotti aimerait avoir un renfort. Alors les dirigeants prépareraient un recrutement cet hiver et Lobotka ferait partie des pistes.

Un tout qui n’est pas impossible, notamment parce que le Slovaque est un joueur talentueux, mais il faut rester très méfiant. Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. De même pour l’intérêt parisien lors du mercato hivernal. Cependant, Lobokta a confirmé qu’il intéresse des clubs et qu’il souhaite jouer la Ligue des Champions. De quoi penser qu’un transfert dans un très bon club européen peut être envisagé. Mais on en est encore loin. Notamment pour ce qui est du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato