Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli tentera de recruter Icardi si le PSG ne le garde pas, selon Tuttosport
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Napoli tentera de recruter Icardi si le PSG ne le garde pas, selon Tuttosport

Mauro Icardi est au Paris Saint-Germain avec un prêt en provenance de l’Inter Milan qui est assorti d’une option d’achat. Laquelle est estimée à 70 millions d’euros et ne permet d’être sûr qu’elle sera levée d’ici à cet été. Un suspense dont les médias italiens profitent pour évoquer régulièrement des rumeurs. Souvent, le buteur de 27 ans est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin. Mais ce vendredi matin, Tuttosport ajoute l’intérêt du SSC Napoli.

Le média italien rappelle tout de même que la Juventus est très intéressée. Icardi est même placé dans les priorités du club turinois. Un prix de 85 millions d’euros est évoqué (alors qu’il avait été question de 65 millions récemment). Rien d’impossible, puisque l’Inter Milan sera très dur dans la négociation avec son grand rival. D’ailleurs, Wanda Nara, femme et agent du joueur, avait annoncé qu’il ne jouerait pas au sein de ce club par respect pour l’Inter.

Ce qui peut donner une bonne chance au SSC Napoli, qui compterait donc vraiment tenter sa chance si Icardi n’est pas gardé par le PSG. Le club napolitain était déjà intéressé l’été dernier et il y aurait donc du sens à ce qu’il tente de profiter de la situation. Cependant, il n’y a toujours rien de certain. Ni sur le fait que Paris laisse Icardi partir, ni sur les vraies chances de Naples de s’imposer dans ce dossier. Comme souvent, il faut rester très prudent face à la rumeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato