Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien évoque les pistes du PSG au poste de gardien

Mercato

Mercato – Le Parisien évoque les pistes du PSG au poste de gardien

A l’approche de la fin de saison, le mercato à venir est un sujet très évoqué dans la presse, notamment concernant les grands clubs. Ce mardi matin, Le Parisien revient sur les différentes pistes du Paris Saint-Germain pour s’améliorer au poste de gardien.

« Selon nos informations, le Portugais, en direct, ou ses adjoints (principalement Luis Ferrer) ont rencontré cette saison Courtois (Chelsea) et Oblak (Atlético de Madrid).

Le premier privilégie un départ pour le Real Madrid mais reste ouvert à la proposition parisienne tout comme le second. Henrique a également ciblé Alisson (AS Roma), qui pourrait devenir la révélation du Mondial 2018 avec le Brésil. Enfin, Raiola, le célèbre agent de joueurs (Ibrahimovic, Pogba, Matuidi entre autres), propose depuis des mois Donnarumma (AC Milan), qui n’a jamais disputé la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. Le jeune Italien demeure un pari. Pas sûr que Paris change de dimension en passant d’Areola à Donnarumma. »

Rien de concret.

Finalement, on voit comme dans les autres médias ces derniers temps, on voit que le PSG pense surtout à Courtois, Oblak et Alisson. D’après les dernières déclarations, seul le gardien de l’Atlético Madrid est à peu près possible, car pour les autres la porte a été clairement fermée. Mais il reste une piste très coûteuse, avec une grosse concurrence dans le dossier et une clause libératoire à 100 millions d’euros. Reste Donnarumma qui pourrait être plus accessible, mais il amène aussi moins de garantie. Alors que Paris vient de passer la saison sous enquête de l’UEFA, ce n’est pas le moment de faire une grosse dépense qui n’est pas nécessaire. Avec les dernières performances d’Areola, on peut penser qu’il y a plus important comme recrutement. Comme l’arrière gauche et au milieu. Il n’y a toujours pas de signature de gardien qui semble probable.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato